Comment miser sur des imprimés graphiques pour un look décontracté ?

Publié le : 16 novembre 20213 mins de lecture

Le soleil est apparu à l’extérieur, on a pris la décision que le printemps pointait le bout de son nez ! Vous allez enfin pouvoir échanger vos mailles et autres cardigans épais contre des chemises, de petits cardigans légers et des T-shirts. Le souci de cette saison, c’est également d’opter pour le bon T-shirt qui se marie avec votre tenue.

Les points essentiels à découvrir

D’abord, toute la différence se situera au niveau de la coupe du T-shirt. Il doit épouser les épaules, sur le haut du dos. Cependant, il doit tomber sans écraser sur la taille. Côté couleur, laissez tomber le vert pomme, les jaunes fluo et autres fantaisies. Concernant un T-shirt graphique, choisissez parmi un large panel de vêtements homme tendance HUGO BOSS des teintes discrètes comme les pastels, le blanc, le bleu clair, le gris, le beige…

Effectivement, la distinction se trouve au niveau de l’image et non de la teinte du T-shirt. Puis, les imprimés sont à sélectionner avec réflexion. Vous ne pouvez pas vous permettre de disposer d’une image qui n’est pas magnifique ou de mauvaise qualité. Et ce, bien que votre T-shirt soit parfaitement coupé et possède une magnifique teinte.

Ce qu’il faut éliminer

Avant tout, vous devriez déjà le comprendre, mais vous n’êtes pas considéré comme un panneau publicitaire. Ainsi, à moins d’être rémunéré par la marque afin d’enfiler majestueusement son logo sur votre T-shirt, choisissez plutôt quelque chose de sobre. Vous pouvez même opter pour un modèle avec aucun nom de marque. L’ordinaire du T-shirt n’ajoute rien à votre tenue.

Néanmoins, il peut être composé d’une image fun, d’un message marrant, un peu comme on en découvre partout sur internet. Exact, cela amusera vos camarades, non ce n’est pas une bonne option lorsqu’on évoque le style. Vous pouvez cependant l’employer afin de courtiser les demoiselles si vous avez le sens de l’humour et êtes peu captivés par la mode.

En fin de compte, le logo s’était-il déjà volatilisé ? Pas certain, cependant une chose est sûre, les marques ont réalisé de leur identité un composant essentiel de leur chiffre d’affaires. On a plus la frousse d’endosser son amour pour les grandes maisons de couture et cela se constate.

Gucci, Fendi, Valentino, etc. se placent au premier rang. Ces labels italiens certainement adorent le voyant et le bling bling. Néanmoins, les marques françaises n’ont pas non plus l’audace de se démarquer et de naviguer sur la vague du logo.

Plan du site